Gérard Piqué suit le rythme de Suarez et Messi en apportant son soutien à Valverde
A la une Sport

Barça : Gérard Piqué suit le rythme de Suarez et Messi en apportant son soutien à Valverde


Les cadres du FC Barcelone ne se cachent plus avant d’apporter tout leur soutien à leur ex-entraineur Ernesto Valverde. C’est pourquoi les hommages de ces derniers viennent les uns après les autres. Et cette fois, c’est le tour de Gérard Piqué de rentrer dans la danse.


Ernesto Valverde aura marqué plus d’un au sein du vestiaire du FC Barcelone. Puisque si sa relation avec sa direction a été tendue à un moment donné, ou du moins depuis le début de la saison selon les propos de son président, il est bien aimé dans son vestiaire.

La preuve, même après la dernière déroute subie par le club, il a reçu des soutiens. Ceux de Lionel Messi et Luis Suarez, deux cadres incontestés du FC Barcelone. C’est dire combien l’Espagnol est aimé au sein du vestiaire à cause de son professionnalisme selon les dires de Lionel Messi.

Et quand à Gérard Piqué, il s’est focusé un peu plus sur le résultat du travail de ce dernier. C’est pour cela qu’il a déclaré : « Vous quittez l’équipe en la laissant en tête (de Liga) et en remportant deux championnats en deux ans. Ce fut un honneur de travailler sous vos ordres et j’espère que tout se passera bien pour vous ».





Lire aussi

Espagne: la coupe du Roi sous une nouvelle forme plus juteuse

Pancrace Lovou

CAN 2019: une pétition engagée pour l’annulation du carton rouge de Khaled Adenon

Jean Eudes Danon

Argentine : étonnante réaction de Diego Simeone sur l’attitude de Messi à la Copa

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire