Barça : Griezmann aggrave sa situation et relance le débat de son départ 1
A la une Sport

Barça : Griezmann aggrave sa situation et relance le débat de son départ


De son voyage aux États-Unis à son entrée en jeu stérile, Antoine Griezmann s’est encore replacé dans le viseur des critiques. Malgré la messe du FC Barcelone mardi, ce dernier n’a pas brillé.


Il va d’abord commencé sur le banc, cédant donc son manteau de titulaire au jeune Ansu Fati, face à Valladolid. On se demande si c’est une sorte de punition, mais non. Plus tard, il va rentrer. En plus, Ernesto Valverde a été clair. Il n’a que faire de son voyage.

Alors que Lionel Messi a tiré profit de cette rencontre pour empocher des points, en faisant un doublé et en délivrant deux passes décisives, et que Luis Suarez participe à la fête grâce à Messi, Grizi, entrée en jeu en cours de match, est resté muet.

D’ailleurs, comme l’a souligné Rivaldo, il ne pèse vraiment pas dans ce trio MSG, et de plus, il est oublié par le duo Messi-Suarez qui préfère Dembélé. Toutefois, rappelons que son voyage n’a pas été du goût des dirigeants du club.


Pour eux, c’était l’occasion pour Griezmann de se reposer comme les autres pour être au top de sa forme, puisque le clasico a été reporté. Et vu les matches qui attendent le Barça, ils veulent compter sur des joueurs tops et non des flops. Entre se mettre au sérieux et délirer, Antoine Griezmann a désormais le choix.




Lire aussi

Liverpool : Sadio Mané éclipse-t-il peu à peu Salah, en devenant le nouveau leader ?

Govea Agbomahena

Barça : relégué au second rang, Samuel Umtiti à trois prétendants à ses pieds

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or : un journaliste donne les deux favoris

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire