Barça : Griezmann dévoile la cause de son écart avec le duo Messi-Suarez 1
A la une Sport

Barça : Griezmann dévoile la cause de son écart avec le duo Messi-Suarez


Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a pas encore réussi à se familiariser avec le duo Messi-Suarez. Si la presse évoque un problème en interne, le joueur explique que le problème vient plutôt de lui.


Le FC Barcelone tient bien debout et il n’y a aucune crise en interne entre Messi, Suarez et Griezmann. C’est ce qu’explique en tout cas le français qui serait, selon la presse, isolé dans le vestiaire du club blaugrana depuis son arrivée.

« Je suis vraiment timide et j’ai du mal à aller vers les autres en raison de cela. Je ne suis pas le genre de gars qui va lancer la conversation. Luis et Leo se connaissent bien et notre entente ne peut que progresser avec le temps. »

Tel a réagi Grizi qui espère toujours se faire une place dans ce club, spécialement, devenu un élément important dans ce trio qui n’existe pas vraiment. De toutes les façons, il a tout le temps pour s’adapter. Et comme l’a indiqué Messi, c’est le Barça, et le système est différent de toutes les autres équipes.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez pousse un cadre à la porte

Erin Junior

Real Madrid : Eden Hazard fait une grande annonce aux supporters de Chelsea

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Ibrahimovic fait une énorme révélation sur l’avenir de Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire