Barça : Griezmann dévoile son club anglais préféré, une réponse qui ne plairait pas au Catalans 1
A la une Sport

Barça : Griezmann dévoile son club anglais préféré, une réponse qui ne plairait pas au Catalans


Arrivée il y a quelques jours seulement, Antoine Griezmann a été questionné sur plusieurs sujets concernant le FC Barcelone, comme sur sa vie privé. Sur la question de savoir quel était son club anglais préféré, ce dernier a mentionné un nom qui donne des cauchemars au club catalan.


Antoine Griezmann par cette déclaration, vient de donner vie à de mauvaises souvenirs aux barcelonais. En effet, l’international français a été appelé à donner le nom de son club préféré en Premier League. Sur le sujet, Grizou déclare qu’il a un petit amour pour les Reds. Quel Red ?

“J’admire Liverpool à cause de ses fans. Ils sont mon équipe anglaise préférée. Ils méritent de remporter la premier League. J’espère qu’ils le remporteront un jour“, a lâché ce dernier sur le club qui a mis fin aux rêves du FC Barcelone la saison dernière, en faisant une Remontada historique.

Oui, il est libre de faire son choix. En tout cas, il est désormais Blaugrana et devra combatte tout adversaire sans preuve d’amour. En plus, il a annoncé qu’il ferait tout pour mettre Messi à l’aise. Le contraire aussi n’est pas impossible, puisque le maître à jouer au Barça, reste bien sûr le génie argentin.





Lire aussi

Coup de tonnerre : Lionel Messi refuse toute prolongation avec le Barça

Abel Sounou

Mercato : les envies de retour de Neymar au Barça sont désormais du passé

Jean Eudes Danon

Mercato : nouvelle opportunité pour Gareth Bale en Série A

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire