Griezmann revient sur son intégration et ferme tout débat
Liga Santander

Barça : Griezmann dit adieu à la Liga


Mauvaise nouvelle pour Antoine Griezmann et le Barça. L’attaquant français fait ses adieux à la Liga. Ceci après avoir confirmé une rupture musculaire dans sa jambe droite. Une blessure qui va l’éloigner des pelouses pour trois à quatre semaines.


Antoine Griezmann ne jouera plus aucun autre match de Liga cette saison. Les tests qu’il a subi ce dimanche matin ont confirmé qu’il souffrait “d’une blessure au quadriceps de la jambe droite”. C’est ce que révèle le rapport médical émis par le club.

Selon AS, le joueur souffre d’une blessure musculaire qui lui fera un minimum de trois semaines hors du terrain. Ce qui signifie qu’il va manquer les deux derniers matches du championnat contre Osasuna et Alavés.

Cependant, en cas de récupération rapide, Grizou pourrait revenir pour le match retour des huitièmes de finale face à Naples en Ligue des Champions. Match programmé pour le 8 août prochain. Griezmann a subi cette blessure à la 11e minute du match gagné 1-0 à Valladolid.





Lire aussi

Real Madrid : agacé du débat Courtois-Areola, Zidane se lâche finalement

Erin Junior

Barça : Ousmane Dembélé répond à ses détracteurs

Abel Sounou

Real Madrid : Karim Benzema le sauveur de Zidane en cette fin de saison

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire