Après cinq saisons passées au sein des Colchoneros, l’attaquant français, Antoine Griezmann a rejoint le Barça cet été. Pointé du doigt pour la manière dont il est parti, le joueur revient sur son départ et clarifie.
Transféré d’Atletico Madrid pour un montant de 120 millions d’euros vers le Barça lors de ce mercato estival, Antoine Griezmann réalise un début de saison moins flamboyant du côté des Catalans. Sa relation avec Lionel Messi n’est pas encore au beau fixe.
De même, depuis son départ de Madrid, le joueur n’est plus admiré par ses anciens supporters. Pour preuve, lors de la dernière sortie du Barça en Liga, Antoine Griezmann a été copieusement sifflé par les supporters du club madrilène. Pourtant le joueur ne se reproche.
Dans un entretien accordé à Sky Sport, l’attaquant français se prononce sur le sujet. « Je n’ai pas quitté l’Atlético pour gagner la Ligue des Champions ou gagner plus de titres. Je suis allé au Barça pour apprendre un nouveau style de jeu, une nouvelle philosophie et pour me développer personnellement » , a précisé le nouveau coéquipier de Lionel Messi.