Griezmann revient sur son intégration et ferme tout débat
Liga Santander

Barça : Griezmann revient sur son intégration et ferme tout débat


Le champion du monde français se sent de mieux en mieux dans le groupe du FC Barcelone. En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir des propos d’Antoine Griezmann.


Si la presse évoque des malaises dans ce groupe du FC Barcelone pour Antoine Griezmann, l’intéressé en question ne dit rien qui va dans ce sens. Alors, faut-il souligner une contradiction, ou juste l’hypocrisie de l’international français ?

Quoi qu’il en soit, Grizi n’a pas de problème au FC Barcelone. Suite au match de cet après-midi face à la Real Sociedad, son ancien club, ce dernier a d’abord évoqué le cas de célébration qu’il ne fera jamais sur le terrain d’Anoeta, ensuite, son intégration qui se passe très bien.

« Je ne célébrerai jamais un but ici, j’ai déjà marqué dans l’ancien Anoeta avec l’Atletico et je ne l’ai pas fait parce que j’ai beaucoup de respect pour ceux qui m’ont tout donné, et c’est pour cela que je n’ai pas célébré. Nous avons eu nos chances de part et d’autres pour marquer ce troisième but, c’est dommage d’avoir fait un nul, mais nous avons tout donné et nous devons maintenant apprendre, s’améliorer et travailler pour le Clasico. (…) Dans le jeu, je me sens de mieux en mieux. Tout va très bien dans le vestiaire, et je vais progresser ».





Lire aussi

Liga : Griezmann se prononce sur l’échec du Barça et aborde le Clasico

Abel Sounou

Mercato : un indésirable de Zidane proche de Schalke 04 en janvier.

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Piqué prend un énorme risque avant le Clasico

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire