Griezmann en train de célébrer son but avec le Camp Nou
A la une Sport

Barça : Griezmann se prononce à nouveau sur son début de saison et donne sa priorité


Ce n’est pas le début qu’il aurait voulu. Mais Antoine Griezmann traverse une mauvaise période avec le FC Barcelone en ce moment. 


Au micro de Telefoot, l’international français est revenu sur son début de saison un peu compliqué avec le FC Barcelone. Il ne compte pas quitter pour cette situation, mais espère juste s’améliorer davantage. Et cela, en obtenant plus de temps de jeu, a-t-il signifié.

“Je suis plutôt un joueur qui pense à l’équipe, à comment gérer les mouvements des uns et des autres, à essayer de servir mes coéquipiers. Si je peux marquer c’est tant mieux, mais ce n’est pas mon objectif principal”, a déclaré le joueur des Bleus.

“Ce n’est pas l’endroit le plus facile où jouer. C’est une nouvelle équipe, un nouveau club, une nouvelle tactique etc. Mais il faut travailler. Je suis fier de là où je suis et seul le travail va payer. Je dois prendre confiance en moi et ça ira tout seul”, a assuré l’attaquant.


 




Lire aussi

Mercato : après Mbappé, la Juve se lance sur une nouvelle piste du PSG

Abel Sounou

Real Madrid : José Mourinho veut rapatrier Gareth Bale à Tottenham

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus obtient le feu vert pour un transfert demandé par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire