Barça : grosse mauvaise nouvelle pour Suarez après sa blessure 1
Liga Santander Sport

Barça : grosse mauvaise nouvelle pour Suarez après sa blessure


Le Barça se trouve dans une position compliqué avec son attaque après cette mauvaise nouvelle sur la blessure de Luis Suarez. Alors qu’un communiqué était déjà passé sur la blessure du joueur pour annoncer quelques jours seulement d’absence, faut dire que la dernière nouvelle va bousculer les choses. 


Non seulement le Barça a perdu son premier match de la saison, mais il perd également un joueur de taille dans son attaque, et ce, pour une longue durée. En effet, après la blessure de Luis Suarez en cours de rencontre, il avait été annoncé qu’il sera seulement hors des terrains pendant 10 à 15 jours.

Seulement que le dernier communiqué annonce une longue absence. En effet, Suarez devrait être absent pendant un mois pour retrouver sa forme afin de continuer la Liga. Tout retour précoce, lui sera fatale annonce le club.

Voilà qui complique les opérations de Valverde en début de saison. Avec le retour de Messi, le Barça devrait donc évoluer avec Griezmann et Dembélé à l’attaque. À noter aussi que Demabélé s’était touché la cuisse lors de ce match contre le Celta Vigo.





Lire aussi

Clasico : les dirigeants du Barça répondent aux attaques du Real Madrid

Juniel Ayivi

Real Madrid : grosse révélation sur un pacte entre Pérez et Mourinho pour déloger Zidane

Pancrace Lovou

José Mourinho : « Je doute que Lionel Messi mérite le Ballon d’Or »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire