le Barça a tenté de prêté Andres Iniesta en hiver
A la une Opinion

FC Barcelone : Iniesta réagit à un probable retour en Catalogne


Ancien capitaine du FC Barcelone, Andres Iniesta est l’un des joueurs que Bartomeu a voulu faire revenir en catalogne en hiver dernier. Mais le joueur qui est dans un autre club n’a pas cédé aux avances du FC Barcelone. Une situation sur laquelle il s’est prononcé.


Depuis juillet 2018, Andrés Iniesta n’est plus le capitaine du FC Barcelone. Puisque le joueur espagnol a laissé son brassard à Lionel Messi, pour aller faire une nouvelle aventure qui se déroule plus ou moins bien au Japon. Cependant, le FC Barcelona qui a toujours besoin de ses services ne cesse de penser à lui en permanence.

Faut-il le rappeler, Iniesta a eu un succès énorme avec le FC Barcelone en étant vainqueur de la Ligue des champions en 2006, 2009, 2011, 2015 et champion d’Espagne à neuf reprises. C’est pourquoi bien qu’en étant au Japon où il s’est engagé avec le Vissel Kobe jusqu’en janvier 2021, son nom n’a pas été oublié au FC Barcelone. Et selon la presse espagnole, un retour lors du dernier mercato hivernal aurait été envisagé.

Interrogé sur le sujet, Andrés Iniesta n’a pas apporté de réponse claire. « Un retour au Barça ? Ma place maintenant est de continuer à jouer au football et peut-être que ce temps de détente me donne la possibilité de faire autre chose. J’ai un contrat jusqu’en 2021 et cette année, je suis très motivé par le désir de rejouer et de ressentir ces moments avec le ballon et l’herbe » a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone à El Transistor.





Lire aussi

Real Madrid : une piste prioritaire refroidit les ardeurs de Florentino Pérez et de Zidane

Juniel Ayivi

Déjà condamné pour la mort de sa fille aînée, il viole sa cadette et écope de 12 ans de prison

Juniel Ayivi

Tottenham : l’Inter Milan se positionne pour enrôler Christian Eriksen dès cet hiver

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire