Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
A la une Mercato

Barça : Ivan Rakitic dans une terrible impasse concernant son avenir


Annoncé sur le départ du FC Barcelone il y a quelques semaines, Ivan Rakitic ne sait plus où il en est. Puisque que le technicien catalan qui veut le garder jusqu’à la fin de la saison a commencé par lui donner d’un peu de temps de jeu. Une situation qui referme toutes les portes autour du joueur.


Il était pressenti pour aller dans un grand club italien. Mais malheureusement pour Rakitic, ses options sont en train de se réduire à néant. En effet, depuis l’arrivée de Frenkie de Jong, Rakitic est complètement relégué au second plan. Une situation qui a fait pousser un coup de gueule au joueur.

Et son appel a été attendu par Valverde qui lui donne actuellement un peu de temps de jeu. Seulement que cette nouvelle mesure du technicien espagnol complique l’avenir du joueur. Puisque selon Il Corriere dello Sport et de La Gazzetta dello Sport, Ivan Rakitic n’intéresserait plus grand monde en Italie, là où se trouvaient ses principaux courtisans.

L’Inter lui a tourné le dos et souhaite désormais tout miser sur Arturo Vidal. Et la Juventus qui était le plus sérieux, ne veut plus le recruter puisque le club veut miser sur du sang frais. Pire, le Milan AC qui est son seul espoir ne compte pas investir, sans grosse vente. Des situations qui complique carrément l’avenir du joueur Croate.





Lire aussi

Juve : Cristiano Ronaldo sur la bonne voie pour tenir sa promesse

Abel Sounou

Coupe du Monde des clubs : les dates de la compétition connues

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça tient sa première vente hivernal

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire