Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
A la une Opinion

Barça : Ivan Rakitic fait une grosse annonce sur son avenir


Le milieu de terrain croate autrefois indiscutable est devenu l’un des indésirables de Valverde. Une situation qui est due à l’avènement du Néerlandais Frenkie de Jong, et qui n’est pas du goût du joueur. C’est pourquoi ce dernier est annoncé sur le départ. Chose que tente d’éviter Valverde en lui redonnant peu de temps de jeu.


L’entrejeu du FC Barcelone est actuellement le secteur où il y a plus de challenge. Car faut-il le rappeler, le jeu du FC Barcelone est basé essentiellement sur le milieu de terrain. C’est pourquoi le club fait de son possible pour mettre le secteur à jour avec de jeunes joueurs qui répondent très bien au système.

C’est pourquoi Arthur Melo et Frenkie de Jong ont été acheté par le club, pour pallier à la vieillesse des Busquets et Rakitic. Et comme on s’y attendait, les jeunes font très bien le boulot. Ce qui pousse inévitablement les anciens sur le banc, avec quelques minutes au compteurs. Insatisfait de cette situation, le croate avait demandé un bon de sorti. Une situation sur laquelle il est revenu lors d’un entretien accordé à Sportske Novosti.

« Barcelone est le meilleur endroit pour moi. Nous verrons ce qui va se passer, mais je me prépare à apporter ma contribution. Je suis ici depuis cinq ans et demi. J’ai vécu mes meilleurs moments ici, mais je suis convaincu que le meilleur reste à venir sous ces couleurs. Je suis déterminé à faire tout mon possible pour avoir la confiance du club, des entraineurs, des coéquipiers et bien sûr des fans »





Lire aussi

Real Madrid : voici pourquoi Zidane ne voulait pas laisser Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : Ce joueur explique pourquoi il a toujours refusé les avances du PSG

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane lance les hostilités pour le mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire