Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants
Liga Santander Opinion

Barça : Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants


Autrefois indiscutable, le Croate Ivan Rakitic est complètement relégué au second rang par Quique Setien et Valverde avant lui. Une situation qui est due à l’arrivée du Néerlandais Frenkie de Jong. Ce dernier qui est devenu le premier choix des Catalans.


Très peu utilisé depuis le début de la saison, Ivan Rakitic était annoncé sur le départ. Et cet hiver cette annonce s’est accentuée. Puisque les dirigeants voulaient lui trouver une porte de sortie. Mais le joueur qui ne voulait pas quitter la Catalogne a préféré ne pas donner son accord pour les choix qui lui ont proposé. Une manière pour lui de protester contre la manière dont il est traité dans le club.

Et c’est d’ailleurs ce qu’il a fait publiquement. Puisque c’est à la presse que le Croate à crier haut et fort son mécontentement. Et c’est sur la gestion qui a été faite du dossier par ses dirigeants qu’il s’est penché : « J’ai envisagé de partir cet hiver. Il y a eu des choses qui ne m’ont pas plu. Les gens qui prennent les décisions le savent et nous le savons aussi. Nous ne sommes pas ici pour rire ni pour faire des blagues. Le meilleur pour le club doit être le meilleur pour nous.

J’ai essayé d’accepter les choses et désormais je veux profiter. (…) Je veux tourner la page. Travailler de la meilleure façon possible. Je veux que mes coéquipiers, mon staff et les supporters soient à 100%. Certaines petites choses ne m’ont pas plu, mais ce n’est pas le moment de parler de ça… » a confié Ivan Rakitic.





Lire aussi

Liga : L’Atlético n’avance plus et perd sa pépite sur blessure

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Thibaut Courtois revient sur les moqueries à son égard

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Bartomeu a déjà fait son choix pour le successeur de Valverde

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire