Ivan Rakitic s’en prend à ses dirigeants
A la une Opinion

Barça : Ivan Rakitic veut jouer avec Cristiano Ronaldo


Le milieu croate Ivan Rakitic n’est plus dans les bonnes grâces des dirigeants du FC Barcelone. Puisque ces derniers veulent s’en débarrasser depuis qu’ils ont recruté le Néerlandais Frenkie de Jong. Et annoncé du côté de la Juventus, Rakitic est bien tenté par une aventure en terre turinoise.


Ivan Rakitic n’est plus un cadre du FC Barcelone. Puisque le joueur ne fait plus partie du projet du club. Ces derniers l’ont même poussé vers la sortie, quand bien même le Croate voulait terminer la saison. Et c’est cela qui fait que le joueur s’est publiquement ligué contre le club. Il reproche même à ses dirigeants la manière dont les choses se passent en interne.

Et pour finir, il a lui-même ouvert une porte de sortie afin de retrouver du temps de jeu. En effet, annoncé du côté de la Juventus depuis l’été dernier, le Croate peut bien se retrouver du côté de l’Italie. Vue que pour ce dernier, jouer avec Cristian Ronaldo est une possibilité qu’il envisage.

C’est pourquoi au cours d’une foire aux questions avec les internautes de Bleacher Report, Ivan Rakitic a déclaré : « Jouer avec Cristiano Ronaldo ? Bien sûr que j’aimerais, c’est aussi l’un des plus grands joueurs de l’histoire. On apprécie le voir jouer et on voit ce qu’il fait en ce moment à la Juventus. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. »





Lire aussi

Mercato : le Barça a tenté de prêter Andres Iniesta en hiver

Govea Agbomahena

Mercato : Man Utd prêt à tripler le salaire d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Etats-Unis : quand Kim Kardashian décide d’en finir avec sa maladie de peau

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire