Jordi Alba appelle à l’unité dans le vestiaire après l’élimination en Coupe du Roi
Autre Championnat Opinion

Barça : Jordi Alba appelle à l’unité dans le vestiaire après l’élimination en Coupe du Roi


Comme le Real Madrid, le FC Barcelone a connu une soirée de désillusion hier. Un cauchemar sur lequel est revenu le latéral gauche du FC Barcelone après la rencontre. Et il n’a eu d’autre choix que d’appeler ses coéquipiers à une union sacrée.


L’élimination du FC Barcelone en quart de finale de la Coupe du Roi est bien évocatrice. Surtout qu’elle intervient à un moment où le vestiaire et les dirigeants ne sont pas en de très bons termes. C’est dire qu’elle fortifie l’idée selon laquelle, il y a effectivement quelque chose qui ne va pas en Catalogne.

En effet, après la rencontre, Jordi Alba n’a pas pu cacher son mécontentement. C’est pourquoi interrogé, il a résumé en une phrase la situation au sein du vestiaire. « On nous envoie suffisamment de me*** à l’extérieur sans qu’on ait besoin qu’on s’en jette à l’intérieur. » Pourtant il est fier du FC Barcelone qui méritait selon lui de gagner la rencontre.

Par ailleurs, il n’a pas pu échapper à la question sur la crise entre Lionel Messi et Eric Abidal. Mais il a simplement répondu : « Les joueurs et le staff technique font face. Abidal n’est pas quelqu’un d’extérieur, il a été joueur, il est apprécié des supporters et sait ce qu’il se passe dans un vestiaire, poursuit Jordi Alba. Il doit savoir ce que ressent un joueur de football.” Tout en appelant à l’unité. “On doit tous s’entraider. »





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Zidane après sa victoire face à l’Atlético

Govea Agbomahena

Ernesto Valverde : “Man Utd a quelque chose de spécial”

Abel Sounou

Séville FC : le mea culpa de Lucas Ocampos et ses partenaires à la nouvelle polémique

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire