Neymar Jr blessé absent face à Naples
Liga Santander Mercato

Barça : Jordi Mestre confirme que le retour de Neymar est impossible


L’avenir de Neymar Jr ne cesse de faire couler d’encres. Puisque si tout le monde se concentre sur le sujets, les anciens responsables du FC Barcelone ne dérogent pas à la règle. Et cette fois, c’est Jordi Mestre, le directeur sportif du Barça à l’époque du transfert du joueur vers le PSG, qui s’est confié sur le sujet.


En effet, c’est dans les colonnes de Mundo Deportivo que Jordi Mestre est revenu sur le probable retour de Neymar au FC Barcelone. Et même si ce dernier reconnait que le joueur manque cruellement au club, il soutient l’idée que son retour n’est pas possible moralement parlant. C’est dire qu’il va à l’encontre de tout ce qui se dit jusque-là par les actuels responsables catalans.

« Quand Neymar est parti, il a vite pleuré de regret et nous a fait part son désir de revenir. Neymar peut-il revenir ? Du point de vue émotionnel de la façon dont il est parti, non. D’un point de vue sportif, oui. À mon avis, il apporte un plus que très peu de joueurs ont, c’est le talent individuel et le trésor de ses nombreux buts. C’est quelque chose dont nous avons besoin dans de nombreux matchs où l’adversaire refuse le jeu.

Oui, sportivement, il faudrait le recruter si, bien sûr, nous pouvions nous le permettre… Les socios doivent évaluer s’ils priorisent les valeurs ou les titres. Je pense que c’est un acte de réflexion personnelle de chacun selon sa conscience. Tout est respectable, bien sûr. Maintenant, je pense aussi que si Neymar devait revenir, il devrait faire un acte de contrition, retirer le procès contre le club, se flageller, s’excuser, assumer son erreur et, bien sûr, mener une vie presque monacale. »





Lire aussi

Real Madrid: Gareth Bale dans une opération de chantage

Pancrace Lovou

Barça : Antoine Griezmann se dit prêt à prendre la place de Luis Suarez

Juniel Ayivi

« Rodrygo est l’avenir du Real Madrid »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire