la direction furieuse contre Arthur Melo
A la une Sport

Barça : la direction furieuse contre Arthur Melo


Alors qu’il est indisposé, Artuhr Melo ne fait pas ce qu’il faut pour vite revenir au top. Pire, il se donne à des actes qui n’arrangent pas son rétablissement.


La direction du FC Barcelone n’est pas du tout contente de ce que le milieu de terrain brésilien a fait. Devenu l’un des joueurs clés de l’équipe blaugrana, Arthur est ce joueur qui apporte un grand plus, dans le secteur offensif du groupe.

Indisposé, il devrait revenir très vite. Mais ce dernier s’est permis de faire un sport qui pourrait retarder son retour. Et ça, c’est une chose qui offense les dirigeants du club blaugrana. Heureusement qu’il n’y aura pas de sanction interne pour le joueur.

Selon TV3Cat, Arthur a fait du snowboard pendant son temps libre. Atteint d’une pubalgie, la pratique de ce sport aurait retardé sa guérison. Une situation que le staff médical n’aurait pas du tout apprécié





Lire aussi

Urgent : le nom du Ballon d’Or a fuité, mais un grand problème se pose

Abel Sounou

Espagne : Cristiano Ronaldo juge le recrutement du Barça

Erin Junior

« Quand tu perds, tu es critiqué et, quand tu gagnes, tu es encensé, même si tu n’es pas bon »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire