A la une Mercato

Barça : la piste Luiz Felipe prend de plus en plus d’ampleur


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour se renforcer au prochain mercato estival. C’est pourquoi toutes les pistes sont sondées de plus près. Et celle qui attire pour le moment l’attention de tout le monde est celle menant au Portugais Luiz Felipe.


En effet, les dirigeants du FC Barcelone sont sur les traces de Luiz Filipe. Et selon Mundo Deportivo de ce mercredi 18 mars 2020, Luiz Felipe ferait bien partie des cibles du FC Barcelone pour sa défense. Le Brésilien serait même l’une des pistes principales des Blaugrana, dans la mesure où il serait haut placé dans la liste des cibles du club catalan pour se renforcer dans ce secteur.

Et l’avantage pour les Catalan dans cette histoire est que Luiz Felipe va percevoir un salaire peu conséquent malgré son fort potentiel, à hauteur d’un peu plus d’un demi-million d’euros. Pour rappel, le joueur est en contrat avec son club la Lazio de Rome jusqu’en juin 2022.

Une opportunité de marché pour le FC Barcelone, qui pourrait donc se ruer sur lui l’été prochain. Reste à savoir lequel entre Samuel Umtiti et Clément Lenglet sera une victime collatérale de cet éventuel recrutement, poussant ainsi l’un des deux vers un départ lors du mercato estival.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid ouvre la porte à un autre cador européen pour Paul Pogba

Pancrace Lovou

Football : la FIFA prévoit de nouvelles règles pour les changements

Jean Eudes Danon

Tottenham : José Mourinho répond à Gareth Bale

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire