le Barça débouté pour une pépite française
A la une Mercato

Barça : la prolongation de Lionel Messi se complique pour Bartomeu


Le mercato s’annonce compliqué pour le FC Barcelone dont la priorité est la prolongation de contrat de Lionel Messi. Mais avant de présenter un nouveau bail à la Pulga, le club catalan à des exigences auxquels il doit faire face. Et ça s’annonce clairement compliqué pour Bartomeu.


Faire signer un nouveau bail à Lionel Messi oui. Mais est ce que le faire à tout prix est-il la priorité des dirigeants du FC Barcelone ? Difficile pour le moment de répondre à cette question, même si l’on s’aperçoit clairement que le club dépend en grande partie du joueur.

En effet, avant toute prolongation de contrat, Lionel Messi a été très clair sur ses exigences. Ce qui fait que la tâche s’annonce plus que compliquer pour Bartomeu, qui pense brandir la signature du joueur pour des fins politiques. Car faut-il la rappeler, les présidentielles au club sont dans quelques mois, et l’actuel président ne part pas favori.

A moins que ce dernier envoie un message fort en faisant signer un nouveau bail à la Pulga. Mais parmi les exigences de ce dernier, il y a Milan Skriniar qui est demandé pour prendre la place de Gérard Piqué. Et selon Tuttosport de ce vendredi, l’Inter n’exclurait pas de se séparer du défenseur slovaque en raison de ces dernières prestations en demi-teinte.


Une bonne nouvelle donc pour les Catalans. Ce qui est par contre une mauvaise nouvelle est le prix demandé pour le joueur. Puisque Milan Skriniar ne veut pas être lâché par le club nerazzurro pour moins de 80M€. Reste à savoir si le FC Barcelone est prêt à cette folie.




Lire aussi

Liverpool : Mané met les choses au clair concernant sa relation avec Mo Salah

Jean-Hugues Settin

Espagne : Iker Casillas annonce sa candidature à la présidence de la Fédération

Govea Agbomahena

Manchester United : Ryan Giggs envoie une véritable pique à Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire