Barça : la prolongation de Ter Stegen est imminente
A la une Mercato

Barça : la prolongation de Marc-André Ter Stegen en bonne voie


Longtemps dans les coulisses, le dossier de prolongation du gardien allemand Marc-André Ter Stegen semble être sur de très bonne voie. Une nouvelle qui va ravir les supporters du club catalans qui savent combien l’Allemand est important pour les victoires du club.


Le FC Barcelone et Marc-André Ter Stegen sont en négociation il y a bien longtemps. Mais toujours est-il qu’il n’y avait pas d’accord à cause de la position très ferme du joueur. Et aux dernières nouvelles, le FC Barcelone qui ne voulait pas céder, aurait revu sa copie, ce qui lui permet désormais d’espérer.

Car malgré l’épidémie de coronavirus, le FC Barcelone et Marc-André ter Stegen continuent d’échanger régulièrement au sujet d’un nouveau contrat pour l’International allemand. Le dernier entretien remonterait à la semaine dernière et celui-ci aurait permis aux deux parties de se rapprocher d’un accord.

Ainsi, une prolongation de quatre années assortie d’une belle revalorisation salariale serait envisagée. Le Barça n’a pas l’intention de changer de gardien à l’avenir et prévoirait donc de lui verser un juteux salaire permettant à Marc-André Ter Stegen d’être l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif. Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour pour l’international allemand.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane donne plus de détails sur son mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Barcelone : l’échec du dossier Neymar fait toujours des dégâts

Pancrace Lovou

Nouvelle déclaration de Messi sur sa rivalité avec Ronaldo qui mérite du respect

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire