Arturo Vidal en pleine action avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : la raison de la guerre entre Catalans et Vidal enfin dévoilée


Depuis peu, il y a une guerre ouverte entre le FC Barcelone et le Chilien Arturo Vidal. Une situation inattendue par le public, qui a explosé à la grande surprise de tous. Ce qui fait que tout le monde se demande, la source du problème. Une question à laquelle Mundo deportivo a répondu.


Le FC Barcelone a été attaqué en justice par le Chilien Artuto Vidal. Pour ce dernier, cette situation est due à une histoire de bonus impayés par le club catalan au joueur. Mais le club s’est montré surpris par cette réaction du joueur, à laquelle personne ne s’attendait.

« C’est un cas inédit ! Ces informations sortent subitement, alors même que des informations autour d’une volonté du joueur de quitter le club sont évoquées. Les propres actes de M. Vidal montrent qu’il a accepté pacifiquement le paiement comme convenu par les parties et, seulement maintenant, pour des raisons que nous ne connaissons pas et qui peuvent s’expliquer par le contexte susmentionné, que les choses changent subitement ».

Cependant, Mundo Deportivo croit savoir ce qui est l’origine de cette polémique.  Puisque le média catalan, très proche de la direction du FC Barcelone, explique que c’est à la suite du refus du club d’accepter l’offre de 12M€ de l’Inter, qu’Arturo Vidal a décidé d’attaquer le Barça en justice. C’est dire qu’une vengeance se prépare entre les deux parties.  





Lire aussi

Demi-finale de la C1 : les compos officielles de la rencontre Tottenham-Ajax

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid active une nouvelle piste pour renforcer sa défense

Abel Sounou

Mercato : accord trouvé entre Zidane et Kylian Mbappé pour son transfert

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire