entre Hazard et Ronaldo, Lionel Messi tranche
Fait divers

Barça : la réaction de Lionel Messi sur la crise actuelle


Le FC Barcelone est de nouveau plongé dans une crise. Et vue que Bartomeu est directement impliqué, ses offensives pour y remédier ne donnent rien pour le moment. La preuve est la dernière réaction de Gérard piqué sur les réseaux sociaux.


Si Gérard Piqué a laissé entendre publiquement qu’il ne veut pas se faire manipuler par des hommes politiques, son capitaine Lionel Messi y est allé un peu en douceur. Puisque ce dernier préfère attendre que les preuves restantes soient présentées au grand public pour avoir raison.

C’est pourquoi au cours de l’entretien accordé à Mundo Deportivo il a déclaré : « Ça m’a surpris, je n’étais pas ici et j’étais en voyage (il était à Dubaï, NDLR). Quand je suis arrivé j’ai appris tout ça. Le président nous a dit la même chose que ce qu’il a dit en public et en conférence de presse. La situation, ce qui s’était passé et je ne peux pas en dire beaucoup plus. Tout ce que vous savez, il nous l’a dit à nous les capitaines en privé.

En vérité je trouve ça bizarre qu’une chose comme ça arrive. Mais ils (les journalistes, NDLR) disaient aussi qu’il y aurait des preuves. Il faudra attendre de voir si c’est vrai ou pas. On ne peut pas dire grand-chose, mais on doit attendre de voir ce qui se passera avec tout ça. Moi ça me semble vraiment quelque chose de bizarre. »





Lire aussi

Italie : un footballeur de 14 ans banni pour injures sexistes envers une femme arbitre

Juniel Ayivi

Brésil : Ronaldinho dénonce la corruption dans un rap qui coupe le souffle 

Rédaction

Maurizio Sarri : “Je fume 60 cigarettes par jour”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire