Luis Suarez qui prie Dieu
A la une Opinion Sport

Barça : la réaction de Luis Suarez à l’éviction d’Ernesto Valverde


L’éviction du technicien espagnol du FC Barcelone continue de faire beaucoup de vague. Car depuis la décision du conseil d’administration, les messages ne cessent de fuser de partout. Et cette fois, c’est Luis Suarez qui lui a apporté tout son soutien.


Si tous les joueurs du FC Barcelone y compris Lionel Messi préfèrent ne pas réagir à la situation actuelle d’Ernesto Valverde, Luis Suarez, lui ne veut pas rester indifférent à ce que vit son désormais ex-entraineur. En effet, depuis la débâcle face à l’Atlético Madrid, l’Uruguayen avait apporté son soutien à Valverde.

Cette fois, c’est sur le licenciement de ce dernier que le joueur s’est prononcé. Et c’est par le biais de son compte Twitter qu’il a réagi. Ce qui fait de lui le premier joueur à réagir publiquement à l’éviction d’Ernesto Valverde de la tête de l’équipe technique du FC Barcelone.

« Merci beaucoup Monsieur pour tous les moments que nous avons vécu en tant que professionnels. Je garde tout le positif que tu m’as apporté et le grand être humain que tu es. Merci à vous et à tout votre staff pour votre professionnalisme. Je vous souhaite bonne chance pour tout ce qui arrivera à l’avenir ! » a posté le joueur. Un message que Valverde va certainement apprécier.





Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr s’en prend à Eden Hazard

Erin Junior

Mercato : le Barça dans la course pour cette nouvelle pépite

Abel Sounou

PSG : Kylian Mbappé fait un choix pour la suite de sa carrière

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire