Barça la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence
Liga Santander Opinion

Barça : la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence


Le FC Barcelone a du mal à trouver une efficacité redoutable qui va inquiéter ses adversaisres. C’est le triste constat que fait tout le monde après les trois premières rencontres de Quique Setien. Une situation sur laquelle le coach catalan s’est prononcé.


Le FC Barcelone s’est incliné ce samedi sur la pelouse de Valence. Une rencontre qui compte pour la 21e journée de la Liga. Et après cette déception, les commentaires fusent de partout. Mais Quiquue Setien a pris ses responsabilités devant la presse après le match.

C’est pourquoi il a déclaré : « C’est vrai qu’il y a certaines choses que nous n’expliquons pas vraiment. Aucun de nous n’apprécie cette réalité, ni les joueurs ni nous. Valence nous a perturbés dans l’engagement, cela nous a bien bloqués. Il y a des choses qui nous ont empêchés d’aller plus loin.

Nous avons réalisé plein de passes inutiles. Nous devons essayer de corriger les choses. Il valait mieux rentrer au vestiaire avec ce score de 0-0. Nous n’allions pas bien du tout. Ensuite, nous nous sommes améliorés à quelques reprises, mais ce n’était pas suffisant. »





Lire aussi

Liga : nouveau record pour Jan Oblak avec l’Atlético

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu prépare un gros coup sous les yeux de Messi et Ronaldo

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : Tuchel très enthousiaste du retour de blessure de Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire