Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : la réaction d’Ernesto Valverde après son licenciement


Le FC Barcelone a été démis de ses fonctions d’entraineur dans la nuit du lundi 13 janvier 2020. Une situation pressentie après la nouvelle déroute du club en Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid. Mais après la décision du conseil d’administration ce dernier a tenu à laisser un petit message.


Ernesto Valverde n’est plus l’entraineur du FC Barcelone depuis la nuit d’hier. En effet, les multiples revers du club en Champions League et le dernier en Supercoupe d’Espagne ont eu raison de lui. Puisque le Catalan avait bien la volonté de poursuivre son aventure jusqu’à la fin de la saison.

Car après une attente interminable, le FC Barcelone a annoncé du départ d’Ernesto Valverde. Et ce dernier a publié un communiqué sur le site officiel du club catalan. Dans cette note, il fait ses adieux au club. « Ma carrière d’entraîneur au FC Barcelone est terminée après deux saisons et demie très intenses.

Durant tout ce temps, j’ai vécu des moments très heureux, célébré les victoires et les titres, mais aussi connu des moments difficiles. Mais surtout, je veux souligner l’affection que j’ai ressentie des fans pendant cette étape », a déclaré l’entraineur espagnol.





Lire aussi

Barça : Jordi Mestre confirme que le retour de Neymar est impossible

Govea Agbomahena

Real Madrid : Ramos prêt à rompre son contrat pour aller en chine

Erin Junior

PSG : l’avenir de Thiago Silva déjà tranché en interne

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire