Luis Suarez qui prie Dieu
Liga Santander

Barça : la recette miracle de Suarez pour faire fonctionner le secteur offensif


Numéro 9 indétrônable du FC Barcelone depuis son arrivée en Catalogne, Luis Suarez a aussi assisté de manière impuissante à la défaite de son club face à grenade. Et pour que de telle situation ne se produise plus, l’Uruguayen a bien une solution très efficace.


C’est un vrai cauchemar que le FC Barcelone a vécu sur la pelouse de Grenade le samedi dernier. Car les partenaires de Lionel Messi ont affiché un triste visage. En effet, dominateurs stériles face à un Petit Poucet de la Liga, les hommes de Valverde sont désormais huitième au classement.

Luis Suarez, comme quasiment tous les joueurs blaugrana, n’a pas été à la hauteur de l’événement. Et alors que son association avec Messi et Griezmann pose question, le buteur n’a pas caché qu’il y avait encore beaucoup de boulot.

« C’est une défaite inquiétante, une défaite qui fait mal. Et une défaite que nous devons vraiment analyser, car il y a beaucoup de choses que nous devons améliorer », a annoncé Suarez.


Par ailleurs, le buteur du FC Barcelone n’a pas manqué de souligner la domination stérile de son équipe. « On ne peut pas être derrière au score si vite. Cela rend les choses beaucoup plus difficiles. Nous avions la possession du ballon, mais on n’a jamais pu concrétiser. Nous devons analyser ce qui se passe ».




Lire aussi

Liga : Ernesto Valverde reçoit une bonne nouvelle avant le match contre Valladolid

Pancrace Lovou

Liga : le derby de la peur pour le FC Barcelone et l’Espanyol

Juniel Ayivi

FC Barcelone : pour son anniversaire, Adidas offre un cadeau surprenant à Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire