Messi et Griezmann au cours de leur premier match ensemble
Liga Santander

Barça : la relation Griezmann-Messi devient-t-elle de plus en plus inquiétante ?


Le FC Barcelone est un club dans lequel les relations humaines comptent plus que tout, pour le bon fonctionnement de son système. C’est la raison pour laquelle l’histoire entre Lionel Messi et la nouvelle recrue du club Antoine Griezmann est examinée de très près par la presse internationale.


Le FC Barcelone nourrissait de grande ambition en recrutant le champion du monde Français Antoine Griezmann. Seulement que cette espoir s’est vite estompée suite aux révélations sur la relation entre les deux hommes, qui n’est pas au beaux fixe. Et même si certaines personnes font penser que tout est rose, il y a quand même de quoi s’inquiéter.

En effet, depuis son arrivée au Barça, Griezmann n’a pas encore pu intégrer le système de jeu du club. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est plus souvent oublié dans une attaque qui est dirigé par Lionel Messi et Luis Suarez.  Et certaines personnes estiment que Griezmann est ignoré par ces derniers.

Ce mardi, lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Slavia Prague, cela a de nouveau été constaté. Puisque sur une action bien menée et qui a fini sur la barre, Messi a préféré l’individualité au collectif, oubliant de servir Griezmann pourtant très bien placé. Et cela n’a pas été mieux au cours de la rencontre, puisque la connexion entre les deux a été inexistante.


Des situations qui ont réveillés les observateurs qui soutiennent la thèse de l’inexistence d’une relation entre les deux joueurs. Pour ces derniers, il est clair que cette relation entre Messi et Griezmann pourrait bien devenir problématique si cela continue sur ce chemin.




Lire aussi

Liga : le Barça dévoile son quatrième maillot de la saison avec une énorme particularité

Pancrace Lovou

FC Barcelone : troublantes révélations de Gérard Piqué sur le dossier Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Zidane réagit à la nouvelle polémique créée par Gareth Bale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire