Le secteur offensif du FC Barcelone est orphelin de plusieurs cadres. Puisque si Quique Setien a hérité d’un effectif amputé de Luis Suarez, il ne pourra pas aussi compter sur Dembélé. Puisque le français s’est de nouveau blessé. Une situation qui oblige le club a demandé le recrutement d’un joker médical.
Le FC Barcelone attend toujours le feu vert de la fédération espagnole pour se lancer sur la succession de Dembélé. Puisque si le club a déjà effectué la demande, la fédération attend la confirmation que, la blessure de Démbélé va le mettre hors des terrains pendant 5 mois.
Et vu que l’opération est prévue pour ce mardi, tout le monde sera bientôt fixé. Ainsi, si la période semble judicieuse pour la fédération, le club pourra se lancer dans le recrutement d’un attaquant. Ce qui est le souhait de Setien depuis son arrivée.
Pour rappel aucune négociation ne serait en cours du côté du club catalan. La formation blaugrana attendrait tout d’abord le verdict concernant la blessure d’Ousmane Dembélé et le feu vert de la fédération espagnole avant de débuter les discussions et dénicher un remplaçant.