Ousmane Dembélé le regard tourné dans le vide
A la une Sport

Barça : l’absence d’Ousmane Dembélé prolongé à cause d’un nouveau pépin physique


La « recrue phare » de Quique Setien va devoir attendre davantage avant d’intégrer l’effectif du club catalan. Puisque ce dernier vient à nouveau d’être écarté du groupe à cause d’un nouveau pépin physique. Un énième qui pourrait décevoir les Catalans.


Si Quique Setien pensait retrouver le sourire par le retour d’Ousmane Dembélé, et bien il n’en est pas encore là. Puisque le français comme à son habitude vient à nouveau d’être éloigné des terrains. Et cette fois, c’est à l’entrainement collectif du club que le joueur a dû quitter précipitamment ses coéquipiers.

En effet, alors que l’international français de 22 ans avait retrouvé le collectif après la défaite à Valence, le 26 janvier, Marca annonçait que le Français avait prématurément quitté la session matinale de l’entraînement du Barça ce lundi. Et ce, sous les yeux inquiets de ses coéquipiers et de son coach.

Et le club catalan a par la suite rapidement communiqué à ce sujet pour mettre les choses au clair :« durant l’entraînement de lundi, Dembélé a ressenti une gêne à la cuisse droite (fatigue musculaire). Il poursuivra son travail de rééducation », a été posté sur le compte Twitter du FC Barcelone. Pour rappel, Dembélé n’a disputé que 9 rencontres depuis le début de la saison.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid et Zidane reçoivent une excellente nouvelle sur un dossier très chaud

Erin Junior

Éliminatoires Euro 2020: voici les cinq pays qui pourraient valider leur billet dès ce lundi

Pancrace Lovou

Mercato : un ancien joueur du Barça se prononce sur le dossier Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire