Barça : l’agent de Dembélé monte au créneau pour clarifier la polémique naissante 1
A la une Opinion Sport

Barça : l’agent de Dembélé monte au créneau pour clarifier la polémique naissante


L’avenir de l’attaquant français Ousmane Dembélé au sein du FC Barcelone a été remis en question ce jour, suite à sa nouvelle blessure, qui relance la question sur son état de santé qui devient de plus en plus inquiétant. Une polémique qui n’a pas laissé indifférent l’agent du joueur, puisqu’il a réagi.


Officiellement, les dirigeants du FC Barcelone continuent de voir en Ousmane Dembélé l’une des plus grandes promesses du football mondial. Ils se disent persuadés que le Français va bientôt atteindre son plein potentiel.

Mais officieusement, cela fait bien longtemps qu’ils sont lassés de ses écarts comme de ses blessures répétées que contracte le joueur. La seule raison pour laquelle ils ne le vendent pas, c’est qu’ils ne rentreront jamais en possession de leurs frais soit les 105 M€ qu’il a coûté.

Le pire, c’est que Dembélé continue de se distinguer davantage en dehors des terrains que sur. Ainsi, il s’est blessé vendredi à Bilbao et sera absent cinq semaines. Mais, selon certains médias catalans, plutôt que de se rendre à un rendez-vous avec le staff médical ce week-end, il s’est rendu au Sénégal ! Une énième polémique que son agent, Moussa Sissoko, a toutefois tenu à démentir.


« C’est faux. Il ne s’est pas rendu au Sénégal, il était à Rennes, chez sa mère, je peux l’assurer à 100%. A la fin de la partie, il pensait qu’il était simplement victime de crampes. » Libre à chacun de croire que l’on peut confondre une déchirure musculaire avec des crampes.

Libre aussi à chacun de penser qu’un voyage à Rennes en avion est moins épuisant qu’un voyage au Sénégal en avion. Et que l’absence au point médical est ainsi justifiée. Toutefois, l’avenir du joueur en Catalogne est loin d’être assuré.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos prend position dans la crise madrilène

Pancrace Lovou

Real Madrid : le grand retour de Zidane déjà remis en question par Pérez ?

Juniel Ayivi

Mercato : une nouvelle recrue de taille pour Nasser Al-Khelaïfi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire