Vidal avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : l’avenir d’Arturo Vidal se dessine de plus en plus


Le Chilien ne compte pas rester longtemps sur le banc du FC Barcelone. C’est pourquoi ce dernier a déjà lancé la course pour son départ de la Catalogne. Une situation qui pourrait profiter à l’Inter Milan qui suit le joueur de très près.


De jour en jour, l’avenir du Chilien Arturo Vidal est en train de s’écrire loin de l’Espagne. Puisque le joueur très peu utilisé par le technicien catalan Ernesto Valverde, a déjà ouvert une porte de sortie. Ce qui permet aux prétendants de se lancer sur sa piste.

En effet, depuis l’arrivée de Frenkie De Jong au FC Barcelone, les choses ne se passent plus comme prévu pour les anciens cadres. Puisque, depuis le milieu croate Ivan Rakitic jusqu’au Chilien Arturo Vidal, tout le monde a perdu du poil. Ce qui fait que ces derniers demandent des bons de sortie.

Et selon Corriere dello Sport, les agents d’Arturo Vidal sont actuellement en Europe, pour rencontrer les dirigeants du FC Barcelone, en marge du Clasico de ce mercredi avec le Real Madrid. Ceci dans le but de discuter de l’avenir du Chilien. Reste à savoir ce qui se décidera après cette rencontre.





Lire aussi

Barcelone : le message fort de Frenkie De Jong à Valverde

Erin Junior

Match des légendes Français : le dribble de Wenger sur Zidane affole la toile

Juniel Ayivi

Argentine : forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire