Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
A la une Mercato

Barça : l’avenir de Lionel Messi lié à celui de Xavi Hernandez


L’avenir de Lionel Messi est au centre des attentions depuis un bon moment. Et si le joueur n’a pas encore opté pour un départ, ce dernier garde toujours la main sur son avenir. Et aux dernières nouvelle, l’arrivée ou non de Xavi en tant que coach du FC Barcelone va peser grand dans la balance.


Les crises internes au FC Barcelone sont de plus en plus récurrentes. Et au sein des situations a polémique, il y a surtout le capitaine du club Lionel Messi. La preuve après la réduction des salaires, la Pulga avait déclaré : « En conséquence, nous sommes surpris qu’à l’intérieur même du club, certains essaient de braquer les projecteurs sur nous et essaient de nous mettre la pression afin que nous fassions une chose que nous avons toujours eu l’intention de faire ».

En effet, cette polémique était la dernière en date après celle liée à l3 Ventures. Une situation qui a conduit à son accrochage avec Éric Abidal à la suite des propos accusateurs du secrétaire technique en février dernier envers les joueurs, qui avaient selon lui une part de responsabilité dans le licenciement d’Ernesto Valverde.

Et ce jeudi 9 avril 2020, The Daily Star explique que Lionel Messi commencerait à perdre patience à cause de ces multiples problèmes en interne. Cependant, Xavi Hernandez aurait la capacité de changer la donne. Très proche de Messi, l’actuel entraîneur d’Al-Saad a ouvert la porte à la possibilité d’entraîner le Barça dans un avenir proche. C’est dire que Xavi a la clé de l’avenir de Lionel Messi entre les mains.





Lire aussi

Thomas Tuchel : « Lyon peut clairement battre le Barça »

Liliane Laforge

Série A : après CR7, Ibrahimovic attaque un autre joueur qui lui a répondu cash

Pancrace Lovou

Officiel : Yaya Touré met fin à sa carrière

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire