Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
A la une Mercato

Barça : le clan Messi confirme que la Pulga ne veut en aucun cas quitter la Catalogne


L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone continue toujours de faire couler d’encres. Et si Sky Sports a révélé dans la soirée d’hier que le joueur ne veut pas quitter le FC Barcelone, c’est au tour du clan du joueur. Puisque ces derniers ont confirmé que la Pulga n’ira nulle part en été.


La situation tendue au FC Barcelone a relancé le débat sur un éventuel départ de Lionel Messi. Puisque le capitaine catalan discret d’habitude, a rétorqué aux propos tenu par Eric Abidal au cours de son entretien à Sport. Une situation qui a suscité beaucoup de polémiques.

Mais dans la soirée d’hier, Sky Sports a affirmé que malgré tout ce qui se passe en Espagne, Messi n’a aucunement l’intention de partir. Des propos qui étaient pris avec pincette. Mais la nouvelle sortie du clan du joueur peut véritablement conforter cette idée.

Puisque l’entourage de la Pulga a tenu à rassurer tous les fans du FC Barcelone. C’est pourquoi L’Equipe a révélé qu’un proche de Messi a assuré : « Il n’y a aucun risque qu’il quitte le Barça ». Une nouvelle qui devrait un peu rassurer, même si tout le monde veut l’entendre de la bouche du joueur.





Lire aussi

C1 : Liverpool réussi la remontada du siècle contre le FC Barcelone et file en finale

Erin Junior

Barça : après Lionel Messi, un autre cadre apporte tout son soutien à Arturo Vidal

Juniel Ayivi

Demi-finale C1 : l’Ajax s’impose en Angleterre et prend une bonne option pour la finale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire