Barça : le club annonce une mauvaise nouvelle sur Messi 1
Liga Santander

Barça : le club annonce une mauvaise nouvelle sur Messi


La star argentine est désormais fixé sur son sort. Blessé lors de son premier entrainement avec le club blaugrana, Lionel Messi devrait rater la première journée de Liga.


Le poumon du FC Barcelone ne sera pas de la partie face à Bilbao. C’est l’information que rapporte Goal cette soirée au sujet du joueur. En effet, pour son premier entrainement depuis son retour de la Copa America, Lionel Messi s’est blessé au mollet.

Il s’agit en effet, d’une contracture subie il y a quelques jours, mais qui malheureusement, va le priver de son premier match de la saison en Liga face  à l’Atletic Bilbao à San Mamés ce vendredi, a indiqué les médias catalans. Un coup dur pour le joueur ainsi que pour son club.

Rappelons que de son côté, Cristiano Ronaldo aussi ne sait ^pas encore s’il pourra disputer la premier match de son club cette saison, puisqu’il ne sera pas au prochain entrainement à cause d’un malaise qu’il contracté.


 




Lire aussi

FC Barcelone : Ernesto Valverde très remonté contre les joueurs

Abel Sounou

Real Madrid : la date de retour d’Eden Hazard en compétition connue

Govea Agbomahena

Real Madrid : Eden Hazard se prononce sur son retour

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire