Valverde plus que jamais menacé d'un départ
A la une Sport

Barça : le club décide enfin de l’avenir de Valverde


Après les tourbillons de ce début de saison, le FC Barcelone aurait finalement fait un choix pour l’avenir d’Ernesto Valverde. Si le technicien indique qu’il ne quittera pas, la direction du club a donné son avis sur le sujet. 


Ernesto Valverde commence à donner des doutes à Bartomeu. S’il bénéficiait du soutien intégral de ce dernier, faut dire que les temps ont un peu changé. C’est en tout cas, ce que rapporte la presse espagnole ce mercredi matin. En effet, selon Marca, le FC Barcelone veut se séparer de Valverde.

Le match nul à domicile face à Slavia a juste compliqué la situation d’Ernesto Valverde. Déjà perdant en week-end face à Levante, il se devait de se racheter sur ce match de Ligue des Champions. Mais malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous.

Et déjà, on commence par penser à sa succession. C’est Marca qui annonce que le FC Barcelone ne veut pas prolonger Valverde l’été prochain. Il serait en effet, plus proche de la sortie que de rester. Et pour le remplacer, le club blaugrana pense à Koeman.





Lire aussi

Dossier Neymar : la dernière condition que pose le PSG au Barça

Erin Junior

CAN 2019 : le programme des quarts de finale

Govea Agbomahena

Man City : Vincent Kompany revient sur son but extraordinaire qui relance le débat sur son avenir

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire