Ousmane Dembélé avec l'extérieur avec le FC Barcelone
Liga Santander

Barça : le comportement de Dembélé agace sérieusement le staff médical


Très attendu depuis son arrivée au FC Barcelone, le français Ousmane Dembélé préfère jouer ses compétitions à l’infirmerie du club catalan, puisque c’est là-bas qu’il se retrouve la plupart du temps depuis le début de son aventure blaugrana.


En effet, il y a eu une nouvelle déconvenue pour Ousmane Dembélé (22 ans). Blessé pour les cinq prochaines semaines, le Français souffre d’une lésion au biceps fémoral (muscle de la cuisse) de la jambe gauche. Un nouveau coup d’arrêt qui agace sérieusement en Catalogne.

Puisque ce n’est pas la première fois depuis son arrivée en 2017 que l’attaquant est sur le flanc et ce nouveau pépin physique exaspère le staff médical du Barça rapporte la Cadena Ser puisque l’attaque catalane manque clairement d’effectif depuis le départ de Malcom et de Coutinho.

C’est pourquoi les services médicaux du club blaugrana seraient très « mécontents » de l’ancien joueur de Dortmund pour son manque de professionnalisme et ses mauvaises habitudes qui ne sont pas en lien avec un sportif de haut niveau. C’est dire que le cas Dembélé n’a pas fini de faire parler de l’autre côté des Pyrénées, et des surprises peuvent arriver à tout moment.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane se prononce sur le malaise de Sergio Ramos

Juniel Ayivi

Liga : le Barça se déchaîne sur Eibar

Abel Sounou

Espagne : un danger guette le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire