Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : le docteur qui a opéré Dembélé serait inquiet pour sa fragilité


Le Français Ousmane Dembélé a une longue période de convalescence devant lui. Puisqu’il vient d’écoper de 6 mois de congé forcé. Ceci dans le but de se remettre sur pied et être de nouveau utile au club. Mais avant, tout le monde se penche sur la question d’une probable rechute du joueur. Et sur ce point, il n’y a malheureusement pas de certitude.


En effet, l’opération du joueur a eu lieu hier en Finlande. Et après cela El Pais a pu échanger avec le professeur Lasse Lempainen qui a opéré le Français. Ainsi, selon les déclarations de ce dernier, le Français est encore loin de se tirer complètement d’affaire.

C’est pourquoi au cours de son entretien Lempainen a déclaré : « Il va mettre plus de temps pour guérir. Notre relation avec le Barça est très étroite donc il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas donner de détails. De plus, je n’aime pas trop parler de la possible prédisposition d’un joueur à faire une rechute. Mon devoir c’était de l’opérer et je vais m’assurer qu’il pourra rejouer dans six mois. »

Mais il ne finit pas sans déclarer : « Quand une blessure est importante, elle est souvent récurrente. Ça peut se reproduire parce qu’il y a plusieurs facteurs qui peuvent intervenir dans ces cas. Nous savons que (Dembélé) c’est un joueur très rapide, qui fait de nombreux sprints. Donc les ischio-jambiers sont stressés. »





Lire aussi

Surprise : Kaaris accepte la condamnation reçue après sa rixe avec son rival Booba

Liliane Laforge

Mercato : le Barça reçoit une offre de transfert pour l’un de ses joueurs

Govea Agbomahena

Barça : Arturo Vidal, la première victime de l’avènement de Quique Setien

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire