Le duo Messi-Fati porter en triomphe par la presse
Liga Santander

Barça : Le duo Messi-Fati porter en triomphe par la presse


Le FC Barcelone était aux affaires dans la soirée d’hier. Et pour cette journée, Quique Setien a préféré Ansu Fati pour aider Lionel Messi à accomplir la mission. Et le moins que l’on puisse dire est que les deux hommes ont bien réussi leur coup.


Le FC Barcelone a enchainé une deuxième victoire hier face à Leganes. Ce qui fait que les hommes de Quique Setien sont confortablement dans leur fauteuil de leader avant la sortie du Real Madrid qui va avoir lieu ce jour. Il n’en fallait pas plus pour que la presse espagnole s’enflamme au sujet des deux buteurs de la soirée.

En effet, l’association entre Lionel Messi et Ansu Fati est devenue très prolifique. Les deux joueurs ont été buteurs et surtout pour El Pais, les deux hommes ont été les seuls à se montrer vraiment dangereux sur la pelouse. Pour le quotidien espagnol, le jeune joueur de 17 ans a même été « le seul à aider Messi » dans ce match.

On retrouve à peu près le même genre d’analyse au sein des journaux catalans, Sport et Mundo Deportivo. Même si en photo en grand sur la couverture, c’est toujours l’Argentin qui a les honneurs. Tel « un leader », pour les deux publications espagnoles.





Lire aussi

Real Madrid : juste après son retour, James Rodriguez reçoit un coup dur

Erin Junior

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

Real Madrid : l’entourage de Paul Pogba s’en prend à Hazard

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire