Messi et Griezmann après le troisième but
Opinion UCL

Barça : le message de Griezmann à Messi après la complicité en soirée C1


Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Giezmann semble ne pas encore s’adapter au duo Messi-Suarez. Et contre toute attente, lors de la soirée d’hier, la Pulga a alimenté ses deux coéquipiers, une occasion pour le Français de se prononcer sur la supposée relation tendue dont fait cas la presse.


La supposée mauvaise entente du Français avec Lionel Messi est un sujet que la presse aime bien révéler. Mais au cours de la soirée d’hier, si tout le monde était convaincu que Messi privait Griezmann de ballon de but, la manière de voir les choses pourrait dorénavant changer.

Car la Pulga buteur, a servi le français qui a inscrit le troisième but du FC Barcelone. Une situation qui n’a échappé à personne. Et après cette soirée un peu spéciale qui est due à un coup du sort (blessure de Dembélé après 25min de jeu), Giezmann a tenu à envoyer un message au monde entier.

« On a essayé de faire de bonnes phases de jeu, des une-deux, on a réussi à se trouver. Comme je l’ai dit, cette entente (avec Messi et Suarez) ira de mieux en mieux. Il faut jouer ensemble pour la travailler, pour l’améliorer, mais on est sur la bonne voie », confie le Français au micro de RMC Sport.





Lire aussi

« On peut espérer que Dembélé pourra retrouver le groupe »

Phoenix Infos

Rumeurs de Guardiola à la Juventus : Manchester City se prononce enfin

Rédaction

Real Madrid : incroyable déclaration de Zidane sur Hazard

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire