Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
Liga Santander Opinion

Barça : le message de Quique Setien à Antoine Griezmann


Avec la blessure de Luis Suarez, tout le monde sait que les cartes seront redistribuées par le nouveau technicien. Et Quique Setien conscient de cet enjeu s’est déjà exprimé sur le sujet. Et c’est au cours de sa conférence de presse avant la réception de Grenada que le technicien s’est livré sur le sujet.


Qui pour remplacer Luis Suarez à la pointe de l’attaque catalane ? C’est la grosse question qui taraude dans tous les esprits après l’annonce de Setien. Une annonce qui concerne une solution en interne au problème. Et si le principal choix est Antoine Griezmann, son coach ne manque pas de lui rappeler que les besoins de l’équipe sont prioritaires.

C’est d’ailleurs pourquoi il a déclaré en conférence de presse selon Mundo Deportivo : « Griezmann ? Chaque proposition que nous ferons à un joueur sera acceptée avec enthousiasme. Chaque fois que les besoins nous feront prendre des décisions qui les mettent dans une position qui ne leur convient pas, ils comprendront que les besoins de l’équipe passent avant.

Et ils mettront tous les efforts pour que les choses se passent bien. L’absence de Luis Suarez est un problème, car il est l’un des meilleurs avant-centres du monde. L’équipe peut le blâmer, mais nous allons essayer de minimiser ce qui pourrait nous affecter en utilisant d’autres joueurs. »





Lire aussi

Espagne : Bartomeu veut jouer un mauvais tour à la Roja

Rédaction

Mercato : Diego Simeone réagit enfin au dossier Edinson Cavani

Phoenix Infos

Liga : la calma de Ronaldo et l’humiliation de Messi, deux moments fous du Clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire