Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
A la une Mercato

Barça : le plan de Lionel Messi pour éloigner définitivement Coutinho du Camp Nou


Alors qu’il est actuellement prêté au Bayern Munich pour une saison, les dirigeants barcelonais n’envisagent pas du tout reprendre l’international brésilien Philippe Coutinho. Et pour avoir une compensation à la hauteur du joueur, le capitaine du club catalan, Lionel Messi aurait élaboré un plan.


Actuellement bien intégré dans le jeu bavarois, Philippe Coutinho pourrait rester définitivement dans le club allemand. En effet, pris à 160 millions d’euros chez les Reds, le Brésilien n’a jamais su s’imposer au sein de l’effectif catalan malgré les multiples chances qui lui ont été données.

Ce qui a motivé la direction blaugrana à se débarrasser de lui en le prêtant au Bayern. Et de l’autre côté de la Bavière, il est constaté que l’ancien milieu de Liverpool a retrouver ses marques. Mais cela ne semble pas impressionné les Catalans, car Bartomeu veut s’en débarrasser totalement.

Et ce dernier peut compter sur son capitaine qui vient de faire une proposition qui pourrait intéresser le Bayern. Selon d’El Desmarque, Lionel Messi prévoit dans son plan l’arrivée de l’ailier droit Joshua Kimmich et le retour de l’ancien Catalan, Thiago Alcantara, tous deux Bavarois.


Ces joueurs viendront s’ajouter aux 50 millions d’euros que le Bayern Munich se dit être prêt à mettre sur la table pour s’offrir définitivement les services du joueur. Il revient désormais aux dirigeants du Barça de persuader les Bavarois afin que ce deal proposé par la Pulga soit accepté.




Lire aussi

Mercato : ce club que finira par rejoindre Cristiano Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Mercato : nouvelle offre XXL du Barça pour Neymar

Erin Junior

Ballon d’or 2019 : Cette annonce de Klopp risque de diviser le vestiaire de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire