Barça : le président de l'Atlético fait un souhait spécial à Griezmann 1
A la une Opinion Sport

Barça : le président de l’Atlético fait un souhait spécial à Griezmann


Antoine Griezmann, chouchou de l’Atlético Madrid entre temps, est désormais du côté du rival, FC Barcelone. Alors que le transfert laisse encore des traces entre les deux camps, le président de l’Atlético a quand même souhaité le meilleur à Grizou.


Enrique Cerezo souhaite le meilleur à son désormais ancien chouchou. Alors que le français n’a pas quitté le club dans la plus tendre amitié, puisque l’Atlético a porté plainte contre le Barça, dans le dossier Griezmann, le président des colchoneros espère tout de même que Grizou aura un bon traitement avec Lionel Messi et consort.

“La seule chose que je souhaite à Antoine Griezmann, c’est que là où il va jouer, il sera traité comme nous le faisons ici et qu’il sera désiré comme il l’était ici”, a déclaré Enrique Cerezo au sujet de son ancien numéro 7.

De son côté, Griezmann aussi souhaite le meilleur pour son ancien club. Juste qu’ils devront s’affronter très bientôt en Liga ou pourquoi pas en LDC la saison qui s’annonce. De toutes les façons, l’enfant prodige devra affronter la famille qui lui a montré le haut niveau.





Lire aussi

Mercato : le père de Neymar fixe l’avenir de son fils

Abel Sounou

PSG : Thomas Tuchel se livre sur le retour de Neymar 

Juniel Ayivi

Euro 2020 : la Belgique, le premier pays à obtenir son visa

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire