Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Barça : le prochain mercato de Bartomeu fait beaucoup parler


Le FC Barcelone veut bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Ce qui passe inévitablement par un mercato digne du nom. Et si de nombreux joueurs sont ciblés, il est quand même judicieux de se demander comment le club compte tous les recruter.


Le FC Barcelone est dans une situation critique. Puisque les résultats sportifs ne suivent plus le travail. Et pire, Quique Setien a à sa disposition 15 joueurs professionnels pour terminer l’année en beauté. Une mission qui ne sera pas des moindres, car certains ne pourront clairement pas tenir le rythme.

C’est pourquoi en Catalogne, on s’interroge déjà sur le mercato à venir du FC Barcelone. Pour Sport, le joueur qui pourrait renforcer considérablement le secteur offensif du club n’est autre que Neymar. Et le fait le PSG préfère vendre le Brésilien cet été, et garder le Français considéré comme intransférable est en soi une bonne nouvelle.

Par contre, Mundo Deportivo fait sa couverture sur l’objectif Ferran Torres pour le Barça. Son contrat se termine en 2021. Et même si sa clause est de 100M€, il pourrait bien partir de Valence pour moins que ça. Enfin pour L’Esportiu, autre quotidien catalan, Lautaro Martínez est l’attaquant recherché par le Barça qui reste à l’affût en cas de non-venue de Neymar. C’est dire que l’été s’annonce très riche.





Lire aussi

Officiel : Samir Nasri quitte West Ham

Abel Sounou

Allemagne : Manuel Neuer répond sèchement à Ter Stegen, début d’une guerre froide

Abel Sounou

” Il n’est comparable qu’avec Ronaldo et Messi…”

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire