Neymar Jr à sa sortie d'audience
A la une Sport

Barça : le retour de Neymar se complique avant le mercato


Le FC Barcelone pense toujours au retour de son ex-joueur et cadre Neymar Jr. C’est pourquoi le club se prépare pour les mercatos à venir. Mais cette opération en dehors de son coût énorme, est loin d’être réussie. Puisque le joueur à fort à faire pour faire bonne figure en Catalogne.


Depuis son départ en été 2017, le FC Barcelone n’a pas encore trouvé un joueur capable de prendre sa place. C’est pour cette raison qu’un retour de Neymar est évoqué avec insistance. Car Ousmane Dembélé qui a été acheté pour prendre la place du joueur est peut le mieux placé pour le remplacer. Seulement les blessures répétées du Français ne jouent pas en sa faveur.

Quant à Philippe Coutinho fait transfert le plus cher du FC Barcelone, le Brésilien n’a jamais réussi à s’imposer. C’est d’ailleurs pourquoi il est du côté du Bayern Munich. Pire, les dirigeants Catalans ne veulent plus de son retour en Catalogne. Enfin la troisième recrue Antoine Griezmann ne rentre pas aussi dans les plans du FC Barcelone. Et son temps de jeu est dû à la blessure de Dembélé. D’où l’insistance du sujet du retour de Neymar.

Mais les socios ne sont pas du même avis pour le moment. Car dans un sondage réalisé par Mundo Deportivo, le brésilien n’est pas du tout la bienvenue en Catalogne. Puisqu’ils sont 48,66% à vouloir de son coéquipier Kylian Mbappé. Vient ensuite l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez avec 15,66%. Neymar est quant à lui voulu par 7,33% des socios questionnés. C’est dire que le joueur à fort à faire pour impressionner les Catalans.





Lire aussi

Mercato : Ces anciennes gloires barcelonaises qui s’expriment sur le feuilleton Neymar

Jean Eudes Danon

« J’annoncerai ma retraite », Lionel Messi met les choses au clair sur son avenir

Abel Sounou

Juventus : Cristiano Ronaldo fait une grande annonce pour la saison prochaine

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire