La nouvelle blessure du français Ousmane Dembélé est celle qui a mis tout le monde en alerte. Puisque le joueur est désormais presque sûr que le club espagnol va se débarrasser de lui à la moindre occasion. Mais avant ces derniers réfléchissent au moyen de le rendre opérationnel.
Ousmane Dembélé est devenu le joueur dont les socios du club catalan ne veulent plus en attendre parler. Car le Français qui a couté une fortune aux Catalans n’a jamais pu faire une demie saison avec le club. Une situation qui est due à la récurrence des blessures contractées par ce dernier.
En effet, victime d’une nouvelle blessure, Ousmane Dembélé va rater plusieurs semaines de compétition. Et selon la Cadena SER, le Français pourrait à nouveau se rendre au Qatar pour s’y faire opérer. Et c’est dans cette optique, que le média annonce qu’« une délégation des services médicaux du Barça prévoit de se rendre au Qatar pour rencontrer les médecins qui ont dirigé la rééducation de Dembélé ».
C’est dire que les médecins vont se concerter et réfléchir à la meilleure décision possible pour remettre le joueur sur pied. Une opération ou un traitement conservateur ? La réponse sera connue après la décision de la réunion des médecins du club.