Barça le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé
A la une Santé Sport

Barça : le staff médical se concerte sur le cas Ousmane Dembélé


La nouvelle blessure du français Ousmane Dembélé est celle qui a mis tout le monde en alerte. Puisque le joueur est désormais presque sûr que le club espagnol va se débarrasser de lui à la moindre occasion. Mais avant ces derniers réfléchissent au moyen de le rendre opérationnel.


Ousmane Dembélé est devenu le joueur dont les socios du club catalan ne veulent plus en attendre parler. Car le Français qui a couté une fortune aux Catalans n’a jamais pu faire une demie saison avec le club. Une situation qui est due à la récurrence des blessures contractées par ce dernier.

En effet, victime d’une nouvelle blessure, Ousmane Dembélé va rater plusieurs semaines de compétition. Et selon la Cadena SER, le Français pourrait à nouveau se rendre au Qatar pour s’y faire opérer. Et c’est dans cette optique, que le média annonce qu’« une délégation des services médicaux du Barça prévoit de se rendre au Qatar pour rencontrer les médecins qui ont dirigé la rééducation de Dembélé ».

C’est dire que les médecins vont se concerter et réfléchir à la meilleure décision possible pour remettre le joueur sur pied. Une opération ou un traitement conservateur ? La réponse sera connue après la décision de la réunion des médecins du club.





Lire aussi

Trucage de vote : la FIFA brise le silence et sort des documents

Abel Sounou

Man Utd : Sanchez brise le silence !

Abel Sounou

Mercato : le RB Leipzig prépare déjà le départ de Timo Werner

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire