Neymar en entrainement avec le PSG
A la une Sport

Barça : le vestiaire s’apprête à faire un grand geste pour faciliter le retour de Neymar


AU FC Barcelone, on continue de chercher des solutions pour que le brésilien, Neymar Jr revienne à la maison. Et pour la cause, tout le vestiaire serait prêt à faire l’impossible pour rendre son arrivée à lui, bien possible.


Le Barça n’a pas oublié Neymar, et ce n’est pas près d’arriver. En tout cas, vu les dernières nouvelles qui circulent, même en étant blessé, Neymar Jr est toujours attendu dans le vestiaire blaugrana. Et ça, c’est la SER qui le rapporte.

En effet, le média annonce que dans le vestiaire blaugrana, on voudrait mettre la main à la poche. À défaut de sortir de l’argent pour effectuer l’opération, la SER annonce que les anciens coéquipiers de l’actuel attaquant du PSG, ont l’intention de revoir leur salaire pour permettre à Neymar de revenir.

Ils veulent donc baisser leur salaire, le temps de l’opération. Et ceci, dans le but d’aider Bartomeu qui avait laissé l’opération lors du mercato estival, faute de moyen. Nouvel épisode du feuilleton Neymar en janvier ? Wait and see..





Lire aussi

Real Madrid : Rafaël Varane révèle le pire moment de sa carrière

Juniel Ayivi

PSG : la sortie fracassante de Dugarry sur Neymar Jr

Abel Sounou

« Courtois est le meilleur gardien du monde »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire