Quique Setien et le groupe du FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : le vestiaire sous le charme d’Ángel Rodriguez malgré la position des socios


Le FC Barcelone attend avec impatience la décision de la Liga pour recruter son joker médical. Mais avant, le club espagnol a bien une préférence dans les multiples joueurs qui sont proposés par les dirigeants. Et c’est Ángel Rodriguez qui a la faveur des pronostics en interne.


Comment faire pour pallier à la longue absence de Dembélé ? Cette question est la préoccupation majeure des dirigeants du club. Et même si Setien croit pouvoir bien terminer la saison sans recruter, il a quand même son choix dans les joueurs proposés. Puisque ce dernier s’est exprimé en conférence de presse sur Ángel Rodriguez.

« Tous les joueurs de Getafe sont de bons joueurs. Entre Mata, Molina et lui, ils ont marqué 35 buts. Ils montrent que ce sont des footballeurs qui ont beaucoup de niveau. » Une déclaration qui va bien plaire au joueur. Mais il n’a pas été le seul à se prononcer sur le joueur. Puisque Junior Firpo l’a aussi fait.

Et ce dernier sous le charme du joueur a simplement déclaré : « Ángel est un très grand attaquant. Il a inscrit dix buts, ce qui est vraiment pas mal dans une équipe qui n’est pas parmi les plus grandes. Le Barça doit avoir les meilleurs joueurs, et Ángel est l’un des meilleurs attaquants de la Liga ».





Lire aussi

Sarri : « Je voudrais aider Cristiano Ronaldo à gagner son 6ème Ballon d’Or »

Jean Eudes Danon

Mercato : Mourinho veut débaucher un cadre de Zidane contre 80M€

Juniel Ayivi

Barça : une rencontre programmée avec Xavi Hernandez pour le poste d’entraîneur

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire