Barça le onze type de la décennie selon les supporters
Liga Santander

Barça : le vestiaire toujours divisé à cause du départ de Valverde


Le FC Barcelone est en plein tourment. Puisque si les dirigeants n’arrivent plus à s’entendre, les joueurs viennent de leurs emboiter le pas. Puisque des cadres du vestiaire n’arrivent plus à s’entendre. Une situation qui les poussent même à une altercation.


Comme un virus, le vent de la mésentente souffle et contamine tout le monde sur son passage en Catalogne. Puisque selon les révélation de AS, la tension est vive au sein du vestiaire du FC Barcelone. La preuve, est que la semaine dernière, une altercation a eu lieu à l’entraînement entre deux cadres.

Et par pure discrétion, les noms ne seront pas donnés. En effet, c’est au cours d’une opposition à l’entrainement que l’un d’entre eux a tenté un geste technique. Ce qui n’a pas plu au second, et leurs partenaires ont dû intervenir.

Un incident anodin, mais qui, selon le journal, rajoute un peu d’huile sur le feu dans un vestiaire qui serait déjà assez divisé. Puisque la même source révèle que certains joueurs ont été pointés du doigt pour avoir tourné le dos à Ernesto Valverde. Une situation qui a créé des tensions entre les joueurs.





Lire aussi

Liga : Zidane à son trio d’attaque fétiche pour la reprise

Govea Agbomahena

Real-Grenade : terrible coup dur pour Zidane à la veille du match

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire