Lionel Messi en Liga avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : le vestiaire uni autour de Lionel Messi après son coup de sang avec Abidal


Le FC Barcelone est en plein tourment. Puisque les propos d’Abidal ont agacé plus d’un. Mais le seul qui a eu le courage de réagir publiquement et de remettre le Français à sa place est bien Lionel Messi. Une situation que les joueurs tous uni autour de Messi apprécient.


Le départ de Valverde sème toujours des tensions au sein du club catalan. Puisque les dirigeants ont voulu remettre la responsabilité de leur décision sur la conscience des joueurs. Un fait que Lionel Messi en bon chef de troupe a su arrêter. Et il a fallu l’intervention de Bartomeu pour mettre tout le monde d’accord.

Et même si cette trêve reste passagère, Lionel Messi a été accueilli comme il se doit après son échange avec Bartomeu et Abidal. En effet selon Sport, la retrouvaille de Lionel Messi avec ses coéquipiers qui a eu lieu le mercredi après-midi a été un peu particulière. Car même si l’ambiance était des plus habituelles, il y a eu quelques changements.

Puisque l’attaquant argentin a reçu des marques de soutien de tout bord de ses partenaires. Ces derniers ont particulièrement apprécié que leur capitaine prenne leur défense après les propos musclés d’Abidal. Une nouvelle qui ne va pas plaire à Abidal.





Lire aussi

Liga : la Fédération officialise un grand changement pour la saison prochaine

Abel Sounou

Vidéo : LES 7 DÉMONS LES PLUS PUISSANTS

CEO

PSG : Neymar attend les résultats du PSG en Europe avant toute idée de prolongation

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire