le vice-président Jordi Cardoner testé positif au coronavirus
Fait divers

Barça : le vice-président Jordi Cardoner testé positif au coronavirus


La pandémie coronavirus ne cesse de faire des vagues. Et si en Espagne, ont fait tout pour contrer le virus, cela ne l’empêche d’infecter les dirigeants des instances de football. Puisque c’est le vice-président du FC Barcelone Jordi Cardoner qui est le troisième cas confirmé dans le club.


Les cas de covid-19 au FC Barcelone se multiplient. Et même si ce n’est pas à vitesse rapide, il y en a quand même qui se confirme. Puisque ce samedi 4 avril 2020, c’est le vice-président du club Jordi Cardoner qui a été déclaré positif au virus, une mauvaise nouvelle pour toute l’institution.

En effet, avec 10 935 décès liés au COVID-19 à ce jour, l’Espagne est le deuxième pays le plus touché d’Europe derrière l’Italie, depuis le début de la crise sanitaire. C’est pourquoi le football est suspendu jusqu’à nouvel ordre, et ce aux décisions des autorités. Puisqu’à Valence par exemple, on dénombre plusieurs cas infectés par le virus. Et le FC Barcelone n’est aussi pas épargné.

Car selon Metrópoli Abierta il y a un troisième cas qui vient d’être confirmé dans les rangs du FC Barcelone. Il s’agit du vice-président des Catalans, Jordi Cardoner. Selon les informations de Mundo Deportivo, le dirigeant du club culé récupère bien et son état ne semble pas susciter de préoccupation particulière. Pour rappel, Ramon Canal, directeur des services médicaux au Barça, et Josep Antoni Gutiérrez, médecin en charge de l’équipe première de la section handball, ont précédemment été infectés par le COVID-19.





Lire aussi

Incident à Ibiza : Lionel Messi donne sa version des faits

Erin Junior

Zlatan Ibrahimovic sous le coup d’une amende à cause de sa nouvelle voiture

Govea Agbomahena

Luka Modric enflamme la toile après cette grande annonce

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire